5 Tips for a Home Security System Tune-up | Securassure

5 conseils pour la mise au point d’un système de sécurité résidentielle

Home Security System Tune-up

Si vous avez vécu dans votre maison actuelle pendant de nombreuses années, vous pourriez être détendu au sujet de l’environnement de sécurité local et de la sécurité de votre maison. Cela arrive à la plupart d’entre nous lorsque nous sommes dans la même résidence depuis longtemps.

Mais il est important de rester proactif quand il s’agit de sécuriser la propriété. Les mesures que vous prenez maintenant pourraient prévenir des événements d’urgence potentiels dans les années à venir. Explorons cinq conseils pour la mise au point d’un système de sécurité résidentielle.

1. Reconnectez avec vos voisins

Cela fait probablement plusieurs mois que vous n’avez pas interagi avec vos voisins. Il est maintenant temps de reconnecter et de discuter d’un plan combiné pour la sécurité du secteur. Vos voisins sont une excellente ressource pour obtenir de l’information sur les changements dans votre rue et sur les nouvelles personnes qu’ils ont vu récemment dans le secteur. L’information qu’ils fournissent pourrait vous aider à améliorer votre sécurité résidentielle.

2. Passez en revue l’extérieur de votre maison

Alors que le temps se réchauffe, c’est le moment idéal pour sortir l’escabeau, explorer votre toit et vos dalles, et tailler les arbres et les haies. Rappelez-vous, la plupart des criminels essaieront d’entrer dans votre maison en secret, et les arbustes et les arbres leur offrent la couverture parfaite pour entrer à l’intérieur.

Retirez autant d’obstacles que possible près des fenêtres et des portes et assurez-vous d’avoir une ligne de vue dégagée de l’extérieur. Le but est de faire voir à quiconque que votre cour avant ou arrière est complètement visible pour vous de l’intérieur de la maison.

3. Assurez-vous que le système de sécurité résidentielle est visible

Votre système de sécurité résidentielle doit être visible de l’extérieur. Les intrus sont beaucoup moins susceptibles d’essayer de pénétrer dans une maison lorsqu’ils savent que les caméras de sécurité surveillent tous leurs mouvements.

Si vous n’avez pas de système de sécurité résidentielle, appelez notre équipe au 1 855 373-3131 dès maintenant pour discuter de notre gamme complète d’options abordables!

4. Éduquez les enfants sur la sécurité résidentielle

Votre système de sécurité résidentielle est seulement aussi fort que son maillon le plus faible. Et dans la plupart des cas, ce sont les enfants. Vos enfants pourraient laisser les portes déverrouillées ou oublier de verrouiller leurs fenêtres la nuit. Pour les enfants plus âgés, expliquez l’importance de la sécurité résidentielle et montrez-leur comment fonctionne votre système de sécurité.

Continuez à leur faire penser au système lorsqu’ils se précipitent à la sortie ou après qu’ils arrivent de l’école.

5. Sélectionnez les options d’automatisation

L’automatisation à domicile améliorera considérablement votre système de sécurité résidentielle. En faisant installer des capteurs sur les fenêtres et les portes, vous pouvez construire une infrastructure de sécurité vous donnant un contrôle total sur qui entre dans votre maison.

Pour en savoir plus sur la façon d’optimiser votre sécurité résidentielle, appelez Securassure maintenant au 1 855 373-3131 ou contactez-nous ici.

July 15th, 2021