How to Reduce False Alarms With Home Security | Securassure

Comment réduire les fausses alarmes avec la sécurité résidentielle

Reduce False Alarms in Home Security

Que votre adolescent déclenche accidentellement votre alarme de maison ou qu’un d’animal de compagnie se fait détecter par un capteur de mouvement, les fausses alarmes sont ennuyeuses. Elles sont bruyantes, perturbantes, et elles vous obligent à remettre l’alarme de votre système de sécurité résidentielle.

Les conseils suivants vous permettent de réduire les risques de fausses alarmes.

Familiarisez-vous avec le système, et montrez-le à d’autres personnes

Prenez le temps d’enseigner à vos enfants, aux gardiens et à toute autre personne utilisant la maison régulièrement comment utiliser l’alarme. Tous les membres du ménage devraient avoir un code NIP pour le système d’alarme et de sécurité résidentielle. Ils doivent également savoir quoi faire lorsque l’alarme se déclenche.

Plus les gens savent comment gérer l’alarme, moins il y a de chances que l’alarme ne soit déclenchée accidentellement.

Créez un horaire de vérification des batteries

Définissez un programme de vérification de la batterie pour éviter que les alarmes ne se déclenchent en raison d’un niveau de batterie faible. La basse tension est l’une des causes les plus courantes de fausses alarmes. La grande majorité d’entre elles ont un indicateur de batterie dans leurs réglages, qui vous indiquera le niveau actuel de la batterie. N’oubliez pas de vérifier ce niveau régulièrement pour éviter les alarmes liées à la batterie.

Prenez le temps d’enseigner à tous les membres de la maison comment vérifier la batterie. Ainsi, si vous êtes loin de la propriété lors d’un voyage d’affaires, la batterie est toujours surveillée.

Pensez à la routine de votre animal de compagnie

Une autre cause courante de fausses alarmes est un animal qui saute devant un capteur et le déclenche. Placez vos capteurs à l’écart des meubles et des autres zones que vos animaux de compagnie aiment atteindre par un saut soudain. L’équipe de conseillers en sécurité de Securassure serait heureuse de discuter avec vous des meilleures options!

Recherchez les déclencheurs dans la maison

Faites le tour de votre maison et recherchez les déclencheurs potentiels d’une fausse alarme. Une fenêtre ouverte, par exemple, peut souffler les rideaux et déclencher l’alarme. Le mouvement des plantes dans le vent peut également déclencher l’alarme. Travaillez avec votre entreprise de sécurité pour placer les capteurs avec précaution.

Placer le capteur aussi loin que possible des mouvements naturels potentiels dans la maison peut vous aider à vous protéger contre ce type de fausse alarme.

Exploitez la sécurité de l’élément humain

Vous pouvez désormais supprimer le risque de fausses alarmes en utilisant un système de surveillance à domicile. Les solutions de surveillance de la sécurité vous fournissent des informations en temps réel sur les événements dans votre domicile.

Lorsqu’un capteur est déclenché, les informations sont immédiatement envoyées à la compagnie de surveillance, qui peut ensuite décider de contacter le personnel d’urgence en fonction du type d’événement.

Connecté à une caméra de sécurité dans la maison, le système de surveillance fournit aux équipes des images instantanées. Ainsi, si c’est simplement un animal qui saute devant le capteur, ils peuvent réinitialiser l’alarme. Travailler avec une compagnie de sécurité qualifiée de cette manière permet pratiquement d’éliminer les fausses alarmes.

Pour en savoir plus sur les serrures intelligentes pour votre maison, appelez Securassure maintenant au 1 855 373-3131 ou contactez-nous ici.

July 27th, 2021